Carton plein pour les footballeurs

  • Salle comble pour le quine. Salle comble pour le quine.
    Salle comble pour le quine.
Publié le

Pour conclure l’année joyeusement, le club de football propose chaque année un quine. Cette année encore, le succès fut garanti avec un très grand nombre d’amateurs qui ont très vite rempli la salle des fêtes vendredi 28 décembre. Dans une ambiance festive, les participants étaient accueillis par Mathieu à la caisse ; le président du club, Jean-Louis, était au boulier ; Francis s’affairait à trier les nombreux lots. Sébastien, Thibault et Roger l’entraîneur, passaient dans les rangs vérifier les cartons.

Une belle soirée entre deux fêtes familiales qui fut largement appréciée, avec des discussions amicales à l’entracte avant de retourner au jeu. De bons moments de franche rigolade avec les kilos de pommes de terre en fin de lots provenant du joueur, Sylvain Combettes. De beaux lots étaient en jeu : des repas dans les restaurants du territoire, un magnifique couteau de Michel Chambon, les repas au restaurant Bras remportés par Pierre Bugli, et le téléviseur 102 cm par Justine Sasso.

Après avoir débarrassé la salle, les joueurs ont partagé un petit casse-croûte, pas mécontents de leur soirée. Bravo à eux.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Soulages-Bonneval

126400 €

Ensemble immobilier de grand format situé à une 10 aine de minutes de Soula[...]

Toutes les annonces immobilières de Soulages-Bonneval
Réagir