Fendi célèbre le Nouvel An chinois avec une capsule de maroquinerie

  • La maison Fendi livre de nouvelles interprétations de son sac Baguette pour le Nouvel An chinois.
    La maison Fendi livre de nouvelles interprétations de son sac Baguette pour le Nouvel An chinois. Courtesy of Fendi / Courtesy of Fendi
  • Des créations issues de la capsule de Fendi pour le Nouvel An chinois.
    Des créations issues de la capsule de Fendi pour le Nouvel An chinois. Courtesy of Fendi / Courtesy of Fendi
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La maison italienne Fendi présente une capsule de maroquinerie et d'accessoires pour hommes et femmes à l'occasion du Nouvel An chinois, célébrant ainsi l'année du rat (également appelée année de la souris). Les créations seront proposées à la vente dans les boutiques Fendi à travers le monde et en ligne sur Fendi.com dès le 9 janvier.

Comme plusieurs marques de luxe et maisons d'horlogerie et de joaillerie, Fendi fait honneur à l'année du rat, qui sera célébrée le 25 janvier prochain, avec une collection capsule pour hommes et femmes. Celle-ci se compose essentiellement de maroquinerie et petite maroquinerie, dont les deux iconiques sacs de la maison : le Peekaboo et le Baguette.

Pour la femme, la collection est déclinée dans un or rose aussi chic que romantique, symbolisant la grâce et la chance, avec plusieurs formats des sacs Peekaboo et Baguette. Les deux sacs emblématiques sont proposés dans différentes matières d'exception, en cuir Napa avec le logo FF en relief ou recouvert de sequins à la main recréant le fameux motif Pequin. Outre ces deux sacs iconiques, la collection est complétée par des boîtes à bijoux, des portefeuilles, ou encore des porte-cartes.

Symboles de joie et de chance, le rouge et l'or dominent la collection destinée aux hommes, qui met également un motif de souris à l'honneur. On le retrouve sur un mini sac, un portefeuille, ou encore un porte-cartes.

D'ores et déjà disponible en Chine, la collection sera commercialisée dans le reste du monde - en boutiques et sur l'e-shop de Fendi - à compter du 9 janvier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir