Marcillac-Vallon. Foot Vallon signe une belle victoire à domicile contre St-Laurent-La Canourgue

Abonnés
  • Quatrième but marqué par Simon Fouihac malgré une bonne paradedu gardien.
    Quatrième but marqué par Simon Fouihac malgré une bonne paradedu gardien.
Publié le
CORRESPONDANT

Les footballeurs ont retrouvé leur terrain fétiche de Kervallon ce dimanche où ils disputaient le premier de leurs deux matchs reportés pour cause de terrain impraticable.

Pour l’entraîneur Martin Douillard, l’objectif est d’engranger six points sur l’ensemble des deux rencontres, à commencer par celle du jour contre Saint-Laurent/La Canourgue. Après un début de rencontre poussif, il faut attendre une bonne demi-heure pour voir les locaux prendre le jeu à leur compte et finalement être récompensés par l’obtention d’un penalty transformé par Nicolas Iglésias (36e).

Le début de la seconde période est tout à l’avantage des visiteurs qui durant 20 minutes bousculent une équipe locale apathique, se créant même deux grosses occasions.

Foot Vallon monte alors en régime et va "plier le match" en 10 minutes, tout d’abord par Martin Douillard qui reprend de la tête un superbe centre de Guillaume Revel (65e). Trois minutes plus tard Mickaël Campredon trouve lui aussi l’ouverture, et malgré la réduction du score par les visiteurs (70e), Simon Fouilhac inscrira un quatrième but local (71e). Score final 4 à 1. Une belle victoire qu’il faudra confirmer dimanche prochain avec la réception de Luc-la-Primaube.

L’équipe II s’est inclinée samedi soir à Sainte-Radegonde sur le score de 2 à 1.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?