Football : une courte défaite…

  • Un match de derby très physique.
    Un match de derby très physique.
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Pour cette reprise du championnat l’équipe I de l’US Dourdou se déplaçait chez les voisins de l’entente Mouret, Villecomtal, Entraygues.

C’est sur un terrain très piégeux, à cause de l’état de la pelouse qui a souffert des intempéries, que la partie s’est déroulée. Durant la première mi-temps l’US Dourdou dominait et se créait plusieurs occasions. De nombreuses fautes étaient sifflées car les locaux, très physiques, défendaient avec acharnement, souvent à la limite des règles en football ce qui provoquait quelques tensions sur le stade. À la 25e minute le score était ouvert par Villecomtal.

À la reprise même scénario qu’en première mi-temps et à la 80e minute peut-être sur un hors-jeu un deuxième but était inscrit par Villecomtal. Il fallait attendre la 90e minute pour voir Joris Fualdes marquer sur penalty et réduire le score. Dommage que cette rencontre se soit disputé dans une ambiance de derby mais dans un mauvais climat. Il faudra se ressaisir pour l’US Dourdou pour la suite de la saison car cette dernière est longue. Score final 2 à 1.

L’équipe III s’est inclinée contre Saint-Julien-de-Rodelle sur le score de 5 à 4.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir