Nicholas Hoult et Alice Pagani, nouveaux visages des parfums Emporio Armani

  • Nicholas Hoult et Alice Pagani sont les nouveaux visages des parfums Emporio Armani.
    Nicholas Hoult et Alice Pagani sont les nouveaux visages des parfums Emporio Armani. Armani Beauty / Instagram 2020 / Armani Beauty / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Emporio Armani a enrôlé les acteurs Nicholas Hoult et Alice Pagani pour incarner son nouveau duo de fragrances pour hommes et femmes, rapporte Women's Wear Daily (WWD). La campagne devrait être dévoilée sur les réseaux sociaux dès aujourd'hui, mardi 7 janvier.

L'acteur britannique Nicholas Hoult et l'actrice italienne Alice Pagani sont les nouveaux visages des parfums Emporio Armani. Le duo prête ses traits à la campagne Together Stronger destinée à mettre en scène les fragrances "Stronger With You Freeze" pour hommes et "In Love With You Freeze" pour femmes, qui seront disponibles en France courant février.

L'amour est au coeur de cette nouvelle campagne publicitaire réalisée par Fabien Constant et photographiée par Damon Baker. Les premières images seront visibles dès aujourd'hui sur les réseaux sociaux de la marque, puis dans d'autres types de médias à compter du mois de février.

L'acteur britannique Nicholas Hoult s'est illustré dans plusieurs des films de la saga "X-Men", mais également dans "Mad Max: Fury Road" et "Tolkien". Il sera prochainement à l'affiche du film "Those Who Wish Me Dead" de Taylor Sheridan dont la sortie est prévue en 2020.

De son côté, l'actrice italienne Alice Pagani est essentiellement connue pour son rôle dans la série "Baby", diffusée sur Netflix, dans laquelle elle incarne le personnage de Ludovica Storti.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir