Selena Forrest et Ruth Bell, muses de la campagne printemps-été 2020 de Dior

  • Ruth Bell prête ses traits à la campagne printemps-été 2020 de Dior.
    Ruth Bell prête ses traits à la campagne printemps-été 2020 de Dior. BRIGITTE NIEDERMAIR
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Maria Grazia Chiuri a une nouvelle fois fait confiance aux mannequins Selena Forrest et Ruth Bell pour mettre en scène la collection printemps-été 2020 de la maison Dior. A la clé ? Une campagne qui met à l'honneur l'harmonie de la nature, en écho au défilé présenté en septembre dernier.

La maison Christian Dior a levé le voile sur la campagne de la collection printemps-été 2020 de sa directrice artistique Maria Grazia Chiuri, directement inspirée par la nature. On se souvient qu'en septembre dernier la maison française avait convié la fashion sphère dans un jardin naturel constitué de plus de 150 arbres destinés à être replantés. Une véritable ode à la nature, qui se décline aujourd'hui en campagne publicitaire.

Selena Forrest et Ruth Bell prennent la pose devant l'objectif de Brigitte Niedermair, sublimant chacune des nouvelles créations de la maison française. Les deux jeunes femmes portent notamment des ensembles tie & dye, des tenues brodées de fleurs sauvages, ou encore des silhouettes Bar totalement réinterprétées.

La campagne met également à l'honneur une série d'accessoires dont l'inspiration mêle l'élégance intemporelle de la maison Dior à cette nature magnifiée.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir