Une comédie produite par le chef Gordon Ramsay en développement chez Fox

  • Gordon Ramsay s'est vu gratifier de trois étoiles par l'édition britannique du Guide Michelin.
    Gordon Ramsay s'est vu gratifier de trois étoiles par l'édition britannique du Guide Michelin. AFP PHOTO STEPHANE DE SAKUTIN
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Inspirée de son fort tempérament, la série suivra les tribulations d'une jeune cheffe de cuisine aux côtés d'un mentor brut de décoffrage à l'image du chef britannique, ont dévoilé les médias américains. Sans titre pour le moment, la série comique n'a pas encore annoncé de casting.

Chaud devant. Fox vient de mettre en chantier une nouvelle série inspirée par le chef britannique Gordon Ramsay. Le cuisinier renommé interviendra comme producteur exécutif à travers sa société Studio Ramsay aux côtés de Steven Cragg et Brian Bradley, les créateurs de la série "Uncle Buck" avec qui il a développé ce nouveau projet.

Écrite par Steven Cragg et Brian Bradley, l'histoire suivra Lena, une jeune cheffe qui, après qu'une dispute a éclaté entre elle et son mentor, perfectionniste et exigeant, à l'image de Gordon Ramsay lui-même, décide de se lancer seule dans une nouvelle aventure. Persuadée qu'il existe d'autres moyens de faire tourner un restaurant, la jeune femme ouvre son établissement. Après une série de retournements de situation, Lena se retrouve une nouvelle fois accompagnée de son ancien patron têtu à la langue bien pendue aussi bien dans le domaine professionnel que personnel.

Si le chef britannique devenu populaire avec ses émissions de télé-réalité "Hell's Kitchen" et "Ramsay's Kitchen Nightmares" est plus qu'impliqué dans cette nouvelle série comique, il ne devrait pas pour autant passer devant la caméra. 

Reconnu dans le monde de la gastronomie, Gordon Ramsay s'est imposé à la télévision en 2004 comme le chef cuisinier au tempérament de feu et au langage plus que fleuri. Il s'est notamment distingué dans les émissions culinaires devenues de véritables succès telles que "Ramsay's Kitchen Nightmares" qui a donné naissance à l'émission "Cauchemar en cuisine" présentée par le chef français Philippe Etchebest en France.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir