Druelle Balsac. Une nouvelle année théâtrale débute pour "La Cazelle aux rires"

  • La joyeuse troupe débute les répétitions aujourd’hui. La joyeuse troupe débute les répétitions aujourd’hui.
    La joyeuse troupe débute les répétitions aujourd’hui.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 4 janvier, la troupe de théâtre "La Cazelle aux rires" fêtait la nouvelle année au restaurant le bien nommé pour une troupe de théâtre "Les coulisses" à Olemps. Tous les membres de la troupe étaient présents, comédiens, techniciens, souffleuses… accompagnés de leurs conjoints pour débuter la nouvelle année de la meilleure des manières.

Un bon repas, une excellente ambiance, quoi de mieux pour resserrer les liens de l’amitié qui unissent tous ces joyeux lurons.

Dès ce 8 janvier, les répétitions de la nouvelle pièce "Des secrets bien gardés" reprennent. La troupe continue à présenter la pièce "14 juillet à la maison de retraite", deux séances sont prévues en février en faveur du Téléthon, l’une au Vibal le 16 et l’autre à La Primaube le 23. La Cazelle aux rires est à la recherche d’un ou plusieurs techniciens pour seconder Francis à l’éclairage, au son et au montage des décors. Les personnes intéressées peuvent faire acte de candidature en composant le 06 52 80 71 04. Les comédiens et tous les membres de la troupe en profitent pour souhaiter à tous les amateurs de théâtre et à tous les autres une bonne et heureuse année 2020.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?