Voyageurs du Rouergue : nouvelle année, nouveaux voyages…

Abonnés
  • La miss sort  du gâteau.
    La miss sort du gâteau.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Pour leur 39e année de voyages et 75 pays découverts, plusieurs choix sont proposés : la Colombie fin janvier (complet) puis un combiné inédit en septembre : l’Albanie, la Macédoine et la Grèce nord avec le site mythique des Météores (il ne reste que quelques places).

Les destinations 2021 pour l’anniversaire festif des 40 ans de voyages sont déjà sur les rails avec un choix qui s’adapte à tous : une croisière Venise Mantoue, un combiné exceptionnel original et inédit : Transnistrie, Moldavie et Roumanie, l’Espagne verte en bus "Royal" de Rodez, ainsi que la Thaïlande, l’Équateur et le Japon.

Et comme d’habitude, des programmes hors du commun avec "du tout compris" (boissons, pourboires, assurances etc.) et un très large échelonnement de paiement.

La renommée de ces voyages ayant depuis longtemps très largement dépassé les seules frontières du département, tout ceux qui sont susceptibles d’être intéressés sont priés de se faire pré-inscrire le plus tôt possible.

Contact et renseignements : voyageursdurouergue@orange.fr ou 06 81 67 77 82 et à Paris : 01 53 10 00 00 et 01 53 10 18 10.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir