Salles-Curan. Avec les commerçants du village, la galette des rois fut partagée

  • Les gagnants des louis d’or : Matéo avec son papa, Fabio avec sa maman.
    Les gagnants des louis d’or : Matéo avec son papa, Fabio avec sa maman.
Publié le
CORRESPONDANT

Prendre de bonnes résolutions et préserver les coutumes, voilà les vœux que l’on formule en début d’année. Et les commerçants de Salles-Curan ne dérogent pas à la règle en maintenant, pour l’Epiphanie, la fameuse galette offerte aux consommateurs locaux.

Dimanche à midi, il y avait donc du monde à la salle des fêtes pour partager les nombreuses galettes confectionnées par le pâtissier du village et pour trouver les louis d’or qui y étaient cachés.

Quelques mots d’accueil de la part de Christian Saquet, vice-président des commerçants, et du maire Maurice Combettes qui regrettaient tous deux la fermeture de la boulangerie Soulié, suite au départ en retraite des boulangers et remettaient à son employée, Sylvie, une magnifique composition florale en remerciement de son accueil pendant plus de 20 ans au sein de la boulangerie.

Deux heureux gagnants

Les enfants procédaient ensuite au tirage au sort de la loterie et les gagnants emportaient des bons d’achats à utiliser dans les magasins du village.

La dégustation de la galette faisait deux heureux : Fabio Cousin et Matéo Dupont qui ont eu la chance de trouver les louis d’or dans leurs morceaux de gâteau.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?