Football : pour le président de Rodez, "il n'y aura pas d'autres arrivées" lors du mercato

  • Le président du Raf a fait le point sur l'actualité des transferts de son club.
    Le président du Raf a fait le point sur l'actualité des transferts de son club. Centre Presse - Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le club de Pierre-Olivier Murat a enregistré les arrivées de Rémy Boissier et d'Alexis Alégué lors des premiers joueurs du marché des transferts.

Pierre-Olivier Murat, le président du Rodez Aveyron football, a abordé le cas de ses deux nouveaux joueurs, Rémy Boissier et Alexis Alégué. « Rémy, j’avais bon espoir qu’il revienne un jour, et cela dès son départ (au printemps 2018, NDLR). C’est le type de joueur qu’il nous manquait, un vrai “box to box”. Il va nous amener de la profondeur au milieu. Concernant Alexis (Alégué), on était sur lui depuis un an et demi, on comptait le faire en juillet 2020. Mais la blessure d’Alexis (Peyrelade) a un peu accéléré les choses. C’est un type de joueur qu’on n’a pas non plus dans l’effectif : il va à 10 000 à l’heure et il a une grosse qualité technique. Élément capital : ils sont tous les deux prêts tout de suite, car on n’a pas le temps d’attendre. »

Des départs en prêt à prévoir

Le boss du Raf a aussi évoqué la suite du mercato : « D’autres arrivées ? Aujourd’hui, je pense qu’il n’y en aura pas, sauf jeu de chaises musicales. Des départs en prêt ? Oui, c’est toujours d’actualité. Si des clubs sont intéressés pour prendre nos jeunes joueurs en manque de temps de jeu, c’est ok. On a des contacts en ce sens, oui ; mais tant que je n’ai rien d’écrit sur mon bureau… »

Le cas d’Ugo Bonnet, meilleur buteur du club avec huit réalisations en L2, a aussi fait l’objet d’une précision du président : « C’est simple, il n’y a pas une seule proposition écrite, d’aucun club, rien du tout… Il y en a eu pour d’autres, mais qui ne sont pas transférables, et je ne dirai pas qui. Mais globalement, ma vision, aujourd’hui et mis à part un truc de fou (sic), Bonnet sera là jusqu’en juin, Roche aussi. Je ne lâcherai personne, sauf en cas d’offre que l’on ne peut pas refuser ; mais franchement je n’y crois pas. Bonnet, il faut qu’il bosse encore, il n’a fait qu’une demi-saison en L2. C’est fabuleux ce qu’il réalise, mais il aura des propositions s’il met à nouveau huit buts lors de la deuxième phase. »

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?