Monoprix s'associe à Jain autour d'une collection aux accents pop et ethniques

  • Jain signe une collection aux influences multiples pour Monoprix. Jain signe une collection aux influences multiples pour Monoprix.
    Jain signe une collection aux influences multiples pour Monoprix. Courtesy of Monoprix
  • Une des créations issues de la collection Jain x Monoprix. Une des créations issues de la collection Jain x Monoprix.
    Une des créations issues de la collection Jain x Monoprix. Courtesy of Monoprix
Publié le

(Relaxnews) - L'année 2020 démarre en fanfare chez Monoprix qui présente le fruit de sa collaboration avec l'artiste française Jain, dont les titres "Come", "Makeba", et "Alright" ont fait vibrer l'Hexagone. Les créations issues de ce partenariat aux accents pop, urbains, et ethniques, seront proposées à la vente à compter du 29 janvier prochain.

Entre les univers de la mode et de la musique il n'y a qu'un pas. Monoprix et Jain viennent de le franchir avec une collaboration directement inspirée de la personnalité et du style de la chanteuse française, qui a grandi entre Dubaï et la République du Congo avant de poser ses valises à Paris. Des voyages qui lui ont permis de se démarquer avec une musique aux influences multiples, et qui inspirent également son style personnel et son coup de crayon... Car oui, Jain est également une grande amatrice de dessin. Une passion qu'elle met aujourd'hui au service de Monoprix.

C'est donc une collection inspirée par tout ce qui l'influence au quotidien qu'a imaginé Jain pour Monoprix. A la clé ? Des silhouettes en noir et blanc avec des motifs graphiques ou ethniques et de nombreux messages, mais également déclinées dans des couleurs primaires pleines de pep's.

Côté mode, la capsule Jain x Monoprix comprend une combinaison pantalon, une veste de travail, un pantalon, un sweat, ou encore un T-shirt. Le tout est complété par une sélection d'accessoires parmi lesquels une casquette, un sac week-end, un tote bag, et une valise. La chanteuse a également imaginé des lignes de papeterie, d'art de la table, et de linge de maison pour l'enseigne.

La collection est à découvrir dès le 29 janvier 2020 en exclusivité chez Monoprix.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?