"Ozark" : Netflix dévoile la date de diffusion de la saison 3 avec Jason Bateman

  • Jason Bateman a remporté son premier Emmy Award de la meilleure réalisation pour l'épisode "Réparations" de la deuxième saison de "Ozark"
    Jason Bateman a remporté son premier Emmy Award de la meilleure réalisation pour l'épisode "Réparations" de la deuxième saison de "Ozark" Robyn Beck / AFP / Robyn Beck / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le géant américain a misé sur un court teaser pour annoncer le lancement de la troisième saison de sa série dramatique primée fixé au 27 mars prochain. Jason Bateman, Julia Garner et Laura Linney seront de retour.

Les jeux sont faits pour Jason Bateman, Julia Garner et Laura Linney. Les stars de la série dramatique seront de retour sur Netflix pour la troisième saison de "Ozark" dès le 27 mars 2020 sur Netflix. Le géant américain a dévoilé le retour de la série primée à travers une courte vidéo annonçant la date de diffusion de sa troisième saison.

Tout comme les deux premières salves, dix épisodes composeront cette troisième saison. L'histoire reprendra six mois après les derniers événements. Alors que le casino est opérationnel, Marty (Jason Bateman) et Wendy (Laura Linney) continuent de se battre pour le destin de la famille. Pour conserver le statu quo, Marty sollicite l'aide d'Helen (Janet McTeer) et d'un baron de la drogue Omar Navarro (Felix Solis) tandis que Wendy pense à se développer. Avec l'arrivée du frère de Wendy, Ben (Tom Pelphrey), les vies de chacun vont être totalement chamboulées.

Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Charlie Tahan, Lisa Emery et Jessica Frances Dukes font également partie du casting de cette troisième saison.

Produite par MRC Television et créée par Bill Dubuque et Mark Williams, la série "Ozark" avait créé la surprise lors des derniers Emmy Awards en septembre 2019 avec les victoires de Jason Bateman dans la catégorie "Meilleure réalisation" et Julia Garner pour son interprétation qui lui a valu son premier Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle.

Teaser : Youtu.be/ytvm4mOiBxo

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir