Taraji P. Henson a développé une gamme de soins capillaires

  • L'actrice américaine Taraji P. Henson aux Oscars le 4 mars 2018 L'actrice américaine Taraji P. Henson aux Oscars le 4 mars 2018
    L'actrice américaine Taraji P. Henson aux Oscars le 4 mars 2018 VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Taraji P. Henson, l'une des héroïnes de la série "Empire", est la dernière célébrité en date à s'intéresser aux produits de coiffure.

La comédienne a développé la marque TPH by Taraji, qui devrait être officiellement commercialisée dans les magasins Target à partir du 29 janvier.

Cette gamme de 18 produits a été conçue pour différents types de chevelures et de textures, comme le rapporte Allure, et se divise en quatre catégories affichant des coloris différents. Il y a des produits dédiés au lavage, d'autres aux soins, aux traitements coiffants et aussi à la santé du cuir chevelu.

"Je sais que si je n'étais pas devenue actrice, j'aurais été esthéticienne", a confié Taraji P. Henson à People à propos de sa nouvelle marque. Elle a aussi partagé sur Instagram le résultat d'une de ses coiffures réalisées par ses soins avec sa gamme de produits, avec ses 15,1 millions de followers.

Taraji P. Henson n'est pas la seule actrice connue à se lancer dans la commercialisation de ce type de produits, la comédienne Tracee Ellis Ross l'avait précédée en septembre dernier avec le lancement de sa marque Pattern, ciblant les chevelures bouclées et frisées. La star mexicaine Thalia Sodi avait aussi lancé sa propre marque, Adria By Thalia, en février dernier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir