Un acteur de "Game of Thrones" au casting de la série "Le Seigneur des Anneaux"

  • Robert Aramayo jouera dans la série d'Amazon tirée du "Seigneur des anneaux"
    Robert Aramayo jouera dans la série d'Amazon tirée du "Seigneur des anneaux" Stewart Cook/Variety/Shutterstock / Stewart Cook/Variety/Shutterstock
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Robert Aramayo, plus connu pour son rôle du jeune Ned Stark dans la série de HBO, rejoint les rangs d'Amazon pour reprendre l'un des rôles principaux laissé vacant après le départ de Will Poulter, selon Deadline. L'acteur britannique incarnerait un personnage prénommé Beldor.

De Westeros à la Terre du Milieu, il n'y a qu'un pas pour Robert Aramayo. Après avoir incarné le jeune Ned Stark dans la série à succès "Game of Thrones" sur HBO en 2016 et 2017, l'acteur britannique rejoint un nouveau projet de grande envergure pour la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Le géant américain aurait enfin trouvé l'une des têtes d'affiche de sa série "Le Seigneur des Anneaux" ("Lord of the Rings") avec Robert Aramayo.

Ce dernier rejoint la production pour remplacer l'acteur de "Black Mirror" Will Poulter, obligé de quitter le projet suite à un agenda trop chargé. Une véritable aubaine pour Robert Aramayo qui décroche ainsi l'un des rôles principaux de cette série très attendue dérivée de la saga à succès imaginée par J.R.R. Tolkien puis popularisée par Peter Jackson au cinéma dans les années 2000. Amazon ne s'est pas encore officiellement exprimé sur cette nouvelle annonce. L'acteur britannique incarnerait un personnage nommé Beldor. Aucune autre information n'a été partagée à ce jour.

La série, dont le synopsis reste encore bien mystérieux, devrait se dérouler avant les événements de la célèbre trilogie racontant le périple de Frodon Sacquet en direction du Mordor. L'histoire explorera la période du Deuxième Âge alors que les premiers Anneaux de Pouvoir sont forgés et que le maléfique Sauron accède aux portes du pouvoir. 

JD Payne et Patrick McKay ("Star Trek 4", "Jungle Cruise") signent cette série encore en développement dont les deux premiers épisodes seront réalisés par J.A. Bayona, le réalisateur de "Jurassic World: Fallen Kingdom". Ce dernier interviendra également en tant que producteur exécutif. Si le nombre d'épisodes envisagés pour cette première saison n'a pas encore été évoqué par la production, le futur de la série est pourtant déjà assuré puisque Amazon avait annoncé un projet s'étalant sur plusieurs saisons. Le tournage a d'ores et déjà été lancé en Nouvelle-Zélande.

En attendant, Robert Aramayo sera à l'affiche du film "The King's Man: Première mission", un autre préquel mais cette fois concernant la saga d'espionnage "Kingsman", attendu le 22 septembre prochain au cinéma.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir