ABC planche sur la suite de "Génération Pub" avec le casting original

  • ABC a également commandé "The Brides", un pilote sur les épouses de Dracula.
    ABC a également commandé "The Brides", un pilote sur les épouses de Dracula. All Rights Reserved / All Rights Reserved
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La série dramatique pourrait revenir trente ans après sa fin sur la chaîne ABC avec les mêmes créateurs et le casting original, ont dévoilé les médias américains mercredi 8 janvier. Si un premier épisode a été commandé par la chaîne de télévision, rien n'indique que la série sera officiellement de retour à l'antenne pour le moment.

ABC retourne à ses succès d'antan. La chaîne de télévision américaine a fait part de son projet de redonner vie à la série dramatique "Génération Pub" en commandant un premier épisode pour jauger le projet d'une suite potentielle, a-t-on appris mercredi 8 janvier dans la presse américaine.

Le retour des créateurs de la série

Baptisée "Thirtysomething(else)" pour faire suite au titre original "Thirtysomething", la nouvelle série racontera la vie des enfants des anciens personnages principaux, qui sont à leur tour dans leur trentaine.

Marshall Herskovitz et Edward Zwick, les créateurs de la série originale, reviendront à la tête de cette suite trente ans après la fin de la série comme scénaristes et producteurs exécutifs. Edward Zwick signera quant à lui la réalisation de l'épisode pilote. MGM TV et ABC Studios coproduiront la série "Thirtysomething(else)".

Des retrouvailles également pour l'ancienne distribution puisque les acteurs et actrices du casting original, Ken Olin, Mel Harris, Timothy Busfield et Patricia Wettig, reviendront dans la peau de leurs personnages respectifs. Le casting complet n'a pas encore été dévoilé par la chaîne.

"Ed et Marshall ont vraiment une vision de l'histoire et tout est possible, vraiment... Ils connaissent ces personnages jusqu'aux os, et leurs enfants sont aussi dans la trentaine, pas seulement les enfants dans la série, donc ils sont en train de créer des personnages dans cette génération qu'ils connaissent et à laquelle ils peuvent s'identifier.", a déclaré Karey Burke, présidente de ABC Entertainment mercredi 8 janvier lors de la conférence de presse de la Television Critics Association.

Pendant quatre saisons, les téléspectateurs ont suivi la vie de deux familles de "baby boomers" dans les années 80 à Philadelphie. Un succès populaire qui permis à la série de décrocher treize Emmy Awards et deux Golden Globes de 1987 à 1991.

Une nouvelle série en préparation alors que ABC se prépare à faire ses adieux à une autre série familiale avec la comédie à succès "Modern Family" qui s'arrêtera à l'issue de sa onzième saison le 8 avril prochain.

ABC continue de se consacrer à d'autres spinoffs tels que "The Conners" tiré de la série "Roseanne" et un projet autour de "Bienvenue chez les Huang".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir