Fenty Beauty By Rihanna dévoile son premier mascara

  • Rihanna (@badgalriri) Instagram.
    Rihanna (@badgalriri) Instagram. Instagram / @badgalriri
Publié le

(Relaxnews) - Rihanna commence l'année en fanfare avec le premier mascara de sa marque de cosmétiques.

La maison de cosmétiques désormais culte a annoncé l'arrivée du nouveau mascara "Full Frontal", qui promet de révolutionner les cils de ses adeptes.

Ce mascara, qui sera commercialisé à partir du 16 janvier, comprend un brosse double action qui prétend offrir un volume instantané, allonger et enrouler les cils pour un résultat optimal. La brosse est dotée d'une partie plate pour soulever les cils et une autre plus arrondie qui permet de les définir et de les courber. A en croire le compte Instagram Fenty Beauty, ce mascara qui résiste à l'eau et à la transpiration se présente dans un flacon rose et noir très chic.



Rihanna est une fois de plus la meilleure ambassadrice de sa marque, elle a partagé l'annonce sur son compte Instagram personnel avec ses 78 millions de followers. La chanteuse et créatrice a posté un portrait d'elle en noir et blanc qui met parfaitement en valeur son regard, tout en précisant que sa marque allait bientôt dominer le monde des mascaras avec ce nouveau produit.

Il semblerait que 2020 se présente déjà comme un bon millésime pour la marque de la chanteuse de la Barbade, après 12 mois de consécration qui ont vu la sortie d'une gamme d'anti-cernes, de soins pour les lèvres et de 50 nuances de son fond de teint "Pro Filt'r Hydrating Foundation". La marque a aussi recruté sa première égérie l'année dernière, la comédienne Amandla Stenberg.

On se souvient que Rihanna a lancé cette marque de cosmétiques en 2017.     

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir