Frank Ocean prête ses traits à la nouvelle campagne homme de Prada

  • Frank Ocean prend la pose pour la nouvelle campagne homme de Prada.
    Frank Ocean prend la pose pour la nouvelle campagne homme de Prada. Prada / Instagram 2020 / Prada / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La maison italienne Prada a enrôlé l'artiste américain Frank Ocean pour figurer dans sa nouvelle campagne masculine consacrée à la saison printemps-été 2020. Le chanteur a été immortalisé par le célèbre photographe de mode britannique David Sims.

C'est un casting 5 étoiles que propose Prada pour mettre en scène sa collection homme printemps-été 2020. La maison italienne a fait appel au chanteur américain Frank Ocean mais pas seulement... Le site spécialisé Women's Wear Daily (WWD) rapporte que l'acteur Austin Butler et le réalisateur danois Nicolas Winding Refn sont également de la partie.

Une première vidéo mettant en scène Frank Ocean a été diffusée sur le compte Instagram de Prada. Une succession d'images montre Frank Ocean dans plusieurs silhouettes, en couleurs ou en noir et blanc, de la nouvelle collection Prada Homme. Sur le côté, on peut apprécier une nouvelle version du logo Prada qui prend la forme d'un acronyme lisible à la verticale.

Dans le court métrage consacré à l'interprète de "Nikes", on peut notamment lire "Programming Rhythms And Dancing Again". L'objectif étant selon Prada de réinterpréter "l'identité conventionnelle".

Prada a confié la réalisation de cette campagne homme printemps-été 2020 au photographe David Sims, qui a immortalisé chacun des protagonistes à Los Angeles.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir