Jacquemus fera défiler l'homme et la femme ensemble en janvier

  • Simon Porte Jacquemus privilégiera désormais des défilés mixtes organisés pendant la semaine de la mode masculine pour sa marque Jacquemus.
    Simon Porte Jacquemus privilégiera désormais des défilés mixtes organisés pendant la semaine de la mode masculine pour sa marque Jacquemus. Bertrand GUAY / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La maison Jacquemus organisera désormais des défilés mixtes pendant la semaine de la mode masculine à Paris en janvier et juin, révèle Women's Wear Daily (WWD), jeudi 9 janvier. Le premier show de ce type se tiendra dans la capitale française le 18 janvier prochain.

Jusqu'ici épargnée par l'organisation de défilés mixtes, la capitale de la mode qu'est Paris devrait subir ses premiers changements au mois de janvier à l'occasion de la semaine de la mode masculine consacrée à la saison automne-hiver 2020. Après Thom Browne et Wooyoungmi, c'est au tour de Jacquemus de se diriger vers l'organisation d'un seul et unique défilé pour présenter ses collections homme et femme.

Le 18 janvier prochain, la maison portée par Simon Porte Jacquemus accueillera la fashion sphère à Paris pour présenter ses collections masculines et féminines automne-hiver 2020. Un changement qui devrait perdurer en juin prochain, d'après le site spécialisé WWD.

Ce n'est pas la première fois que Jacquemus fait défiler l'homme et la femme ensemble. Pour son dixième anniversaire, en juin dernier, la maison a organisé un défilé mixte au beau milieu d'un champ de lavande en Provence, la région natale du créateur.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir