Samedi, il va y avoir du "Ston" sur la scène du Club à Rodez

  • Ston, en concert samedi soir.
    Ston, en concert samedi soir. Reproduction Centre Presse -
Publié le
Centre Presse

Samedi soir, le Club accueille Ston pour son nouvel album. L’Ô sera en première partie.

Et de trois. Le premier en solo, les deux suivant en trio : Ston, né il y a un peu plus de trois ans, grandit bien, et présente son nouvel album samedi soir, sur la scène du Club. "C’est l’album de la maturité ", glisse tout sourire Didier Rouillon, alias Ston. Une maturité dans un grand bain de musique, puisque les influences vont de la New-Orleans aux Caraïbes en passant par le rock à la sauce Led Zep, à l’ambiance cuivre dont est issu le "boss" du groupe, et… les statues-menhirs. Chez Ston, l’art primitif tient en effet une place prépondérante. "Toute l’émotion que cet art véhicule me marque" souligne l’artiste. Et ça se voit à tel point que Ston, au cas où vous n’auriez pas fait le rapprochement, c’est ce groupe que vous avez peut-être vu un jour, sur scène, jouer avec des masques faisant justement penser à cet art primitif.

Mais on ne réduira pas Ston à cela puisque, vous l’avez également, compris, Ston, c’est un peu comme les pierres, il y en a dans tous les univers. Une chose cependant, Ston aime bien envoyer quelques pierres, mettre des cailloux dans les chaussures dans ses textes.

"Ston est un punk crooner qui a décidé de sublimer sa révolte en chansons et en français. Avec ses acolytes il distille un groove joyeux et dansant, tout en cognant sauvagement sur la morosité bien-pensante ", lance le Club, très fier de démarrer sa nouvelle année en accueillant ce groupe.

Pour cette première soirée, "L’Ô" sera en première partie.

Olivier Goulet, musicien parisien qui a déboulé dans le Nord-Aveyron, pour être professeur de musique, a le don de partager sa passion en usant du charme de sa voix et du son de sa guitare.

 

Belle soirée en perspective au Club ce samedi soir. De quoi bien commencer l’année, non ?

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?