Binx Walton, Sora Choi et Malgosia Bela réunies pour Salvatore Ferragamo

  • La campagne printemps-été 2020 de Salvatore Ferragamo.
    La campagne printemps-été 2020 de Salvatore Ferragamo. Harley Weir pour Salvatore Ferragamo
  • La liberté et l'amitié sont au coeur de la campagne printemps-été 2020 de Salvatore Ferragamo. La liberté et l'amitié sont au coeur de la campagne printemps-été 2020 de Salvatore Ferragamo.
    La liberté et l'amitié sont au coeur de la campagne printemps-été 2020 de Salvatore Ferragamo. Harley Weir pour Salvatore Ferragamo
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Salvatore Ferragamo présente sa campagne printemps-été 2020 placée sous le signe de la liberté et de l'amitié. Pour mettre en scène ces deux notions, la maison italienne a fait appel aux mannequins Binx Walton, Malgosia Bela, Sora Choi, Abby Champion, Alpha Dia, et David Kammenos.

Si les températures hivernales ne cessent de baisser dans une importante partie du globe, les marques de prêt-à-porter ont toujours une saison d'avance et commencent à dévoiler leur collection printemps-été 2020 à travers des campagnes où lumière et chaleur semblent transpercer le papier glacé. C'est le cas de Salvatore Ferragamo qui fait de la lumière du soleil, de l'amitié, et de la liberté ses sources d'inspiration pour la saison.

L'objectif ? Inviter les adeptes de la maison italienne à passer un été en toute liberté avec les personnes qui les entourent. Le tout bien évidemment accompagné des vêtements de la marque, entre sophistication et confort, avec de nombreuses pièces amples, ouvertes, ou courtes, souvent ornées de rayures, et une sélection de créations en crochet tricoté à la main.

Réalisée par la photographe britannique Harley Weir, la campagne a été tournée avec le chorégraphe Eric Christison. Les clichés mettent en lumière la dernière collection en date de Paul Andrew, directeur artistique de la maison Salvatore Ferragamo.

"Nous avons montré cette collection à l'extérieur en septembre dernier à Milan pour souligner que ce sont des vêtements conçus pour être portés pour le plaisir, pendant l'été et avec des amis. En collaboration avec Harley Weir et avec la direction du mouvement d'Eric Christison, nous avons étendu cette visualisation dans un paysage sauvage et ensoleillé dans lequel les modèles courent librement et sentent la chaleur", souligne Paul Andrew.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir