Khalid offre un avant-goût de son nouvel album avec le single "Eleven"

  • Le chanteur américain Khalid aux Billboard Music Awards 2019 de Las Vegas, le 1er mai 2019
    Le chanteur américain Khalid aux Billboard Music Awards 2019 de Las Vegas, le 1er mai 2019 Bridget BENNETT / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - "Eleven" arrive quelques mois après le single "Up All Night", également extrait du futur album.

Les guitares et les paroles du titre "Eleven" se dévoilent dans une vidéo illustrée par un bolide et un décor urbain nocturne.

Dans une récente interview accordée à Zane Lowe pour New Music Daily, Khalid s'est confié sur ce qui lui avait inspiré "Eleven", un morceau à écouter en voiture. L'artiste américain explique avoir voulu essayer quelque chose de nouveau en hommage à son amour pour les classiques du R&B. "Ma mère vit pour le R&B. J'ai eu envie de créer une ode à ceux qui m'ont précédé. J'aime beaucoup cette chanson, qui me rappelle l'époque de Timbaland et d'Aaliyah, un son tellement bon", avoue-t-il à Lowe.

"Eleven" sera inclus dans le troisième album de Khalid, qui succédera à "Free Spirit" (2019). Le chanteur de 21 ans a ajouté qu'il prévoyait la sortie d'un EP avant celle de l'album.

Khalid a récemment été cité aux Grammy awards pour le single "Talk", extrait de "Free Spirit". L'artiste figure par ailleurs au classement Spotify des artistes de 2019 les plus écoutés en streaming, derrière Ariana Grande, Billie Eilish, Drake et Post Malone.

 
Découvrir le single "Eleven" : Youtu.be/4eUrrxbp5zw

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?