Liam Payne, nouvel ambassadeur des parfums Hugo

  • Liam Payne incarne désormais les parfums de la marque Hugo. Liam Payne incarne désormais les parfums de la marque Hugo.
    Liam Payne incarne désormais les parfums de la marque Hugo. Courtesy of Hugo
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La marque Hugo Boss annonce avoir enrôlé Liam Payne comme nouvel ambassadeur mondial des parfums de sa ligne Hugo. Le chanteur britannique prêtera prochainement ses traits à la campagne #MyTimeIsNow dédiée au lancement du parfum Hugo Now, proposé en édition limitée dès février.

C'est donc une collaboration sur long terme qui unit aujourd'hui Liam Payne et Hugo Boss. Ambassadeur de la marque de prêt-à-porter Hugo depuis le printemps 2019 et co-créateur d'une collection capsule baptisée Hugo x Liam Payne, l'ex-membre du groupe One Direction devient aujourd'hui le visage des parfums Hugo avec une première campagne à découvrir dans quelques jours.

Le chanteur britannique sera au centre de la prochaine campagne de la marque destinée à lancer la fragrance Hugo Now. Liam Payne y invitera ses fans à devenir "le héros de [leur] propre vie".

"J'ai toujours aimé Hugo en tant que marque et être le visage de la mode et maintenant des parfums me plaît énormément. Hugo représente vraiment qui je suis, et c'était génial de travailler avec une équipe aussi créative", confie le nouvel ambassadeur dans un communiqué.

La nouvelle fragrance Hugo Now sera proposée en édition limitée à compter de février prochain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?