Municipales à Rodez : Christian Teyssèdre veut des vélos électrique aux quatre coins de la ville

  • ChristianTeyssèdre entouré de ses colistiers et de deux nouveaux venus : Jean-François Bouges (à droite), ancien directeur de l’Udaf, et Odette Antoine (à gauche), déjà élue avec la majorité.
    ChristianTeyssèdre entouré de ses colistiers et de deux nouveaux venus : Jean-François Bouges (à droite), ancien directeur de l’Udaf, et Odette Antoine (à gauche), déjà élue avec la majorité. Centre Presse - Mathieu Roualdès
Publié le , mis à jour
Mathieu Roualdés

C'est la proposition du maire actuel, candidat à un troisième mandat en mars prochain.

Plus les semaines avancent et plus la liste portée par le maire Christian Teyssèdre fourbit ses armes et dévoile peu à peu son programme. Après le jardin pédagogique derrière le haras devant approvisionner la cuisine centrale, la végétalisation de la place d’Armes, la remise à double sens de la rue Saint-Cyrice pour désengorger le centre-ville, la liste fait le pari du vélo… électrique !

À l’instar du célèbre Vélib’, le maire promet de mettre à disposition des vélos électriques aux quatre coins de la ville (Bourran, Saint-Éloi, La Mouline, Layoule…) pour « fluidifier le trafic » et pour « une question écologique ». « L’objectif est que les gens s’en servent pour venir en centre-ville », expliquent Christian Teyssèdre et ses colistiers. 

DAVANTAGE D'INFORMATIONS DANS NOTRE EDITION DE DEMAIN
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?