Gastronomie

On peut désormais commander son repas Deliveroo avec la carte Pass Restaurant

  • Le paiement en chèques restaurant désormais facilité chez Deliveroo
    Le paiement en chèques restaurant désormais facilité chez Deliveroo Deliveroo / Deliveroo
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Sodexo, qui a dématérialisé ses chèques restaurants avec la mise en place d'une carte Pass Restaurant, s'est associé à Deliveroo, annoncent les deux parties ce vendredi 10 janvier. 

Dans la bataille qui oppose les géants de la livraison de repas à domicile, Deliveroo aurait-il marqué un sérieux point d'avance ? Car ses clients pourront désormais commander leur déjeuner en utilisant leur carte qui contient leurs chèques restaurants dématérialisés. Deliveroo a passé un accord avec Sodexo, grand concurrent d'Edenred, maison mère de Ticket Restaurant. 

Dans les faits, les internautes n'ont qu'à renseigner leur carte Pass Restaurant au moment de la commande pour valider le paiement. Ce nouveau service est applicable dans les 300 communes où les livreurs Deliveroo acheminent les repas. A noter que les clients peuvent utiliser cette solution du lundi au samedi, dans la limite de 19 euros par jour, pour un déjeuner comme un dîner. 

Chez Uber Eats, on peut aussi payer avec ses Tickets Restaurants dès l'étape de la commande, à condition de renseigner son compte Ticket Restaurant dans les méthodes de paiement. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir