"What We Do In The Shadows" : Mark Hamill fera une apparition dans la saison 2

  • Mark Hamill prêtera sa voix dans la prochaine série animée "Invincible", attendue courant 2020 sur Amazon Prime Video.
    Mark Hamill prêtera sa voix dans la prochaine série animée "Invincible", attendue courant 2020 sur Amazon Prime Video. VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Lors de la tournée d'hiver de la Television Critics Association, le créateur de la série fantastique a annoncé la présence de l'acteur américain dans la deuxième saison de "What We Do In The Shadows" attendue au printemps sur la chaîne de télévision américaine FX.

A l'affiche de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker", Mark Hamill a visiblement déjà d'autres projets sur le feu. L'acteur américain tiendra un petit rôle dans la deuxième saison de la série d'horreur "What We Do in the Shadows", a révélé son créateur Jemaine Clement lors de la tournée d'hiver de la Television Critics Association. Ce dernier n'a pas laissé échapper quel personnage Mark Hamill incarnera ni dans quel(s) épisode(s) il apparaîtra.

Si le créateur de la série a réussi à mettre la main sur un acteur de renom, un autre grand nom fera quant à lui ses adieux à la série puisque Taika Waititi ("Thor : Ragnarok") ne rempilera pas comme réalisateur pour cette deuxième saison. Il avait notamment réalisé trois épisodes de la première saison dont l'épisode pilote. Le réalisateur de "Jojo Rabbit" n'est pas le seul à quitter l'aventure puisque l'actrice Beanie Feldstein ne retournera pas dans le monde surnaturel de "What We Do in the Shadows" à cause d'un agenda trop chargé. Jemaine Clement n'a pas caché sa déception en déclarant que cela était "un peu décevant pour moi puisqu'elle était censée avoir un rôle plus important", rapporte Variety.

La deuxième saison de la série est attendue au printemps 2020 sur FX et devrait voir l'arrivée de nouveaux personnages surnaturels tels que des fantômes et des sorcières. L'histoire suit la vie de trois vampires vivant en colocation à Staten Island au XXIe siècle. Cette série est l'adaptation du film "Vampires en toute intimité", coréalisé par Jemaine Clement et Taika Waititi en 2014.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir