Laissac-Sévérac l'Église. La cérémonie des vœux du maire a mis en avant les bénévoles

  • David Minerva, maire de Laissac, entouré des membres du conseil municipal et du maire délégué, Émile Layral.
    David Minerva, maire de Laissac, entouré des membres du conseil municipal et du maire délégué, Émile Layral.
Publié le
CORRESPONDANT

De nombreux citoyens ont répondu présents aux vœux du maire vendredi soir, en présence de Jean-Claude Luche, sénateur, de Christine Presne, conseillère départementale et de Jean-Paul Peyrac, président de la communauté des Causses à l’Aubrac.

Emile Layral, maire délégué et ancien maire de Séverac-l’Église a pris la parole pour retracer son parcours, son engagement de plusieurs mandats et annoncer qu’il ne se représentait pas, mais qu’il soutiendrait David Minerva.

Ce dernier a présenté ses condoléances à nos voisins palmassols qui viennent de perdre leur maire, Paul Redon.

Une nouvelle initiative a permis de mettre à l’honneur des bénévoles. En effet, comme par le passé, et en bons Aveyronnais, 12 bénévoles d’or choisis dans 12 associations ont reçu un trophée.

Il s’agit de Michel Tordeux du comité des fêtes de Séverac- l’Église, de Fabienne Majorel de l’Ucal, de Marcel Fischer du Clocher Caussenard, de M. Puel de la Fnaca, de Philippe Gueraud du Laissac Auto Sport, de Thierry Bernard du Vélo Club, de Benjamin Bernard de Basket Club, de Laurent Bosc de l’USLB, de Daniel Terral, de l’amicale des Pompiers, de Julien Bascle des Pétrouls, de Suzette Thouet du centre social et de Frédéric Dard de la société de chasse de Séverac-l’Église.

La commune de Laissac - Séverac-l’Église compte 35 associations qui regroupent 1 500 adhérents encadrés par 500 bénévoles.

David Minerva, maire de Laissac - Séverac-l’Église a conclu la séance, en annonçant sa candidature aux prochaines élections municipales, avec une équipe remaniée qui sera présentée en temps voulu.

Au cours du buffet final, un diaporama mettait en exergue tous les temps forts de 2019.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?