"Les Tuches 4", "La Daronne", "Le Sens de la famille"... Cinq comédies françaises découvrir au cinéma en 2020

  • "Une belle équipe" de Mohamed Hamidi avec Kad Merad, Alban Ivanov, Céline Sallette et Sabrina Ouazani sortira le 15 janvier 2020 au cinéma.
    "Une belle équipe" de Mohamed Hamidi avec Kad Merad, Alban Ivanov, Céline Sallette et Sabrina Ouazani sortira le 15 janvier 2020 au cinéma. Courtesy of Gaumont Distribution / Courtesy of Gaumont Distribution
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que de rire dans les salles obscures en compagnie de Kad Merad, Isabelle Huppert, Jean-Paul Rouve, Franck Dubosc et Catherine Deneuve ? Avec "Une belle équipe", "La Daronne", "Les Tuches 4", "Le Sens de la famille" et "Terrible jungle", voici cinq comédies françaises à découvrir en 2020 au cinéma.

Une belle équipe

En se bagarrant, les joueurs de l'équipe de foot de Clourrières se sont vus suspendus jusqu'à la fin de la saison, obligeant Marco, leur coach, à recruter de nouveaux joueurs... ou plutôt des joueuses. Pour finir le championnat, le coach va composer une équipe entièrement féminine, bousculant les choses aussi bien sur le terrain que dans la vie de chacun.

De Mohamed Hamidi
Avec Kad Merad, Alban Ivanov, Céline Sallette
Sortie : le 15 janvier 2020
Bande-annonce : Youtu.be/aBW9pX1d_Mk

La Daronne

Interprète franco-arabe respectée dans le monde de la justice et spécialiste dans les écoutes téléphoniques pour la brigade des Stups, Patience Portefeux rencontre quelques difficultés financières. En découvrant une livraison de drogue, cette femme d'expérience décide de se lancer dans le business et devient la Daronne en plein coeur de Belleville.

De Jean-Paul Salomé
Avec Isabelle Huppert, Hippolyte Girardot, Farida Ouchani
Sortie : le 25 mars 2020
Bande-annonce : Youtu.be/RBfMrHRLR-Y

Les Tuche 4

La famille la plus déjantée de France revient. Après Monaco, les Etats-Unis et l'Elysée, les Tuche sont de retour pour une aventure encore tenue secrète. 

De Olivier Baroux
Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau
Sortie : le 9 décembre 2020
Teaser : Youtu.be/jqGbljqif_I

Le Sens de la famille

Deux ans après la comédie "Tout le monde debout", le duo Alexandra Lamy et Franck Dubosc se retrouve pour le prochain film de Jean-Patrick Benès qui avait réalisé en 2008 avec Allan Mauduit la comédie "Vilaine", portée par Marilou Berry.

De Jean-Patrick Benès
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy
Sortie : le 16 décembre 2020
Bande-annonce : non communiquée

Terrible jungle

Jeune chercheur, Eliott s'envole pour l'Amazonie afin d'y étudier le peuple mystérieux des Otopis. Alors qu'il pensait pouvoir échapper à sa mère possessive, Chantal de Bellabre, cette dernière, trop inquiète pour son petit, décide de le rejoindre au coeur de la jungle.

De Hugo Benamozig, David Caviglioli
Avec Vincent Dedienne, Catherine Deneuve, Alice Belaïdi
Sortie : en 2020
Bande-annonce : non communiquée

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir