Justin Bieber prépare une collaboration avec Quavo et Murda Beatz

  • Le chanteur canadien Justin Bieber en concert au Telia Parken Stadium de Copenhague le 2 octobre 2016
    Le chanteur canadien Justin Bieber en concert au Telia Parken Stadium de Copenhague le 2 octobre 2016 Jens Astrup / Scanpix Denmark / Scanpix / AFP / Jens Astrup / Scanpix Denmark / Scanpix / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir créé la surprise en révélant le single "Yummy", l'artiste canadien offre un avant-goût de sa future collaboration avec Murda Beatz and Quavo. 

La vidéo, enregistrée par plusieurs comptes de fans, contient un extrait du morceau de Murda Beatz dans lequel on reconnaît la voix du chanteur de 25 ans. 

Justin Bieber ne communique aucune autre information, bien que le morceau soit attendu sur le nouvel album du jeune chanteur.

À la veille de Noël, le Canadien avait annoncé l'arrivée de son cinquième disque studio dans une courte vidéo Instagram.

L'opus, dont on ne connaît pas encore le nom, succédera à "Purpose" (2015) et "Yummy" en sera le single phare.

Le musicien a récemment profité d'une session Instagram Live pour implorer ses fans d'acheter et d'écouter en streaming ce single aux influences R&B sur iTunes avec l'espoir de le propulser en première place du classement Billboard Hot 100. 

Le 10 janvier, Bieber a même publié des instructions à destination des fans. Celui-ci recommande notamment de jouer en boucle le titre sur son site et sur iTunes, mais aussi de créer des playlists uniquement constituées de "Yummy" et de les laisser tourner en sourdine toute la nuit. Aux internautes situés hors des États-Unis, il conseille d'utiliser une application. 

Bieber sera en tournée en Amérique du Nord pour défendre son nouvel album à partir du 14 mai 2020. Le premier concert est programmé au CenturyLink Field de Seattle.

Le jeune homme sera également le sujet d'un documentaire YouTube en 10 épisodes appelé "Justin Bieber: Seasons". 

La série sera diffusée à partir du 27 janvier.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir