Marcillac-Vallon : Jean-Philippe Périé déclare sa candidature pour le scrutin du 15 mars

  • Jean-Philippe Périé, premieren partant de la droite.
    Jean-Philippe Périé, premieren partant de la droite. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Jean-Philippe Périé sera tête de la liste "Unis pour Marcillac" aux prochaines élections municipales en mars.

"Cette liste est composée de femmes et d’hommes de tous âges, de professions diverses, animés par un seul but : se mettre au service des Marcillacois et Marcillacoises, loin de toutes tendances partisanes. Une équipe volontaire, profondément motivée, pour que chacun trouve sa place dans notre village et nos hameaux", déclare-t-il.

Avant de poursuivre : "Communication, transparence, participation et développement économique et durable sont les pivots de notre engagement. Nous souhaitons des échanges démocratiques et la collaboration de tous ceux qui le désirent à la gestion communale grâce à des débats et consultations qui seront organisés régulièrement. Positionnée au cœur du Rougier, entre causses et vignobles qui font sa renommée, la commune de Marcillac Vallon bénéficie d’un environnement économique et social unique dont l’expansion doit être encouragée. La dynamique positive de sa population, ses commerces et services, ses établissements scolaires et son riche milieu associatif, méritent d’être davantage consultés, compris, accompagnés et soutenus."

Il souligne que "le centre historique de Marcillac Vallon doit retrouver son caractère de cœur de village et être mis en valeur pour favoriser l’essor touristique de tout le territoire, essor qui tarde à s’amorcer. Par ailleurs, nous sommes convaincus qu’une gestion comptable claire et maîtrisée nous permettra à la fois de prévoir nos ressources et de mieux planifier les améliorations indispensables, en particulier dans le domaine de l’urbanisme et de l’habitat."

Et il termine : "Ensemble et unis, nous construirons le futur durable de Marcillac Vallon dans le respect des réalisations des générations précédentes et des contribuables."

Deux réunions publiques se dérouleront à la salle des fêtes de Marcillac Vallon les vendredis 31 janvier et 28 février à 20 h 30".

Contact : perie.marcillac@gmail.com.
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?