Campouriez. Chantal Garriq intègre le conseil d’administration du club des Coustoubis

  • L’assemblée a dégusté la  galette des rois.
    L’assemblée a dégusté la galette des rois.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club des Coustoubis de Campouriez, Banhars, Bès-Bédène a tenu son assemblée générale samedi 11 janvier, à la salle polyvalente de Campouriez devant 61 adhérents.

Le président, André Grandjean, a présenté ses vœux et ouvert l’assemblée extraordinaire et ordinaire. À l’ordre du jour, l’évolution des statuts, notamment sur le nom et les conditions d’admission au club (actif, retraité, conjoint, quel que soit leur âge, mais aussi à toutes personnes qui permettent la mise en œuvre d’activités spécifiques au sein de l’association) a été votée à l’unanimité.

Marie-Thérèse Brassac, secrétaire, a rendu un hommage aux personnes disparues au cours de l’année et a présenté le rapport d’activité 2019. Puis, Marie-Thérèse Viguier, trésorière a présenté les rapports financiers, (résultats excédentaires) et le bilan comptable : votés à l’unanimité. Le rapport moral à noter cinq nouvelles adhésions ; le club compte à ce jour 111 adhérents.

Le président a présenté le budget prévisionnel des activités 2020 qui a été voté à l’unanimité.

Une ovation a été faite à Jean Izac, administrateur sortant, pour le travail accompli pendant de si nombreuses années. Chantal Garriq intègre le conseil d’administration à la satisfaction de tous.

Le président a adressé des remerciements aux bénévoles, membres du conseil d’administration et adhérents, pour leur engagement dans les activités du club et il a invité l’assemblée à partager le verre de l’amitié et à déguster la galette des rois préparée par Jean-Pierre Viguier, restaurateur à Campouriez. Thierry Viguier et son accordéon accompagnaient ce moment convivial avec des morceaux de folklore et ses compositions.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?