Dave Bautista ("Les Gardiens de la Galaxie") rejoint Jason Momoa dans "SEE" pour Apple TV+

  • Dave Bautista incarne le personnage de Drax depuis le premier opus de la saga "Les Gardiens de la Galaxie" sorti en 2014.
    Dave Bautista incarne le personnage de Drax depuis le premier opus de la saga "Les Gardiens de la Galaxie" sorti en 2014. Nick Agro / AFP / Nick Agro / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Si aucune date de retour n'a été annoncée concernant la série futuriste "See" avec Jason Momoa, un nouvel acteur vient de rejoindre le rang de la nouvelle série d'Apple TV+, a dévoilé Deadline ce lundi 13 janvier 2020. Pour le moment, les détails de cette seconde salve restent tenus secrets tout comme le nouveau rôle décroché par l'acteur des "Gardiens de la Galaxie".

Un autre super-héros s'apprête à rejoindre les rangs de "See", l'une des dernières nouvelles séries de Apple TV+. D'après les informations exclusives rapportées par Deadline ce lundi 13 janvier 2020, Dave Bautista, l'interprète du personnage de Drax dans la saga Marvel "Les Gardiens de la Galaxie", donnera la réplique à Jason Momoa, monsieur "Aquaman", dans la deuxième saison de la série créée par Steven Knight ("Peaky Blinders").

L'histoire raconte comment dans un futur proche une épidémie a décimé l'humanité. Les seuls survivants ont perdu le sens de la vue. Jason Momoa y incarne Baba Voss, un homme dont les jumeaux sont nés avec la faculté de voir, devenue, après des années de disparition, un véritable don mythique mais redouté. Le père de famille se doit de protéger sa tribu menacée par une terrible et puissante reine bien décidée à anéantir ces nouveaux-nés qu'elle considère maudits et porteurs d'un très mauvais présage.

Si pour le moment, le rôle attribué à Dave Bautista n'a pas encore été dévoilé par la production, l'acteur habitué aux grosses productions rejoindra notamment Alfre Woodard, Hera Hilmar, Sylvia Hoeks et Christian Camargo qui signent leur retour dans la peau de leurs personnages respectifs, Paris, Maghra, la reine Kane et Tamacti Jun.

Développée en partie par une équipe composée de mal-voyants et de personnes aveugles, offrant ainsi une certaine authenticité, la série est dirigée par Jonathan Tropper comme showrunner et producteur exécutif pour cette deuxième saison.

Une bonne nouvelle pour Dave Bautista qui, depuis le succès de la saga "Les Gardiens de la Galaxie" enchaîne les petits rôles au cinéma. Il sera néanmoins au casting de "Dune", le prochain film très attendu de Denis Villeneuve, le 23 décembre 2020 au cinéma en France, dans lequel il retrouvera son collègue... Jason Momoa.

Lancée le 1er novembre 2019 aux Etats-Unis en même temps que la plateforme Apple TV+, la série futuriste "See" était composée de huit épisodes. Pour le moment, le nombre d'épisodes envisagés pour cette deuxième salve n'a pas été communiqué par le géant américain. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir