Moyrazès. La municipalité a présenté ses vœux

  • Une seule envie : continuer à aller de l’avant en n’oubliant personne.
    Une seule envie : continuer à aller de l’avant en n’oubliant personne.
Publié le
CORRESPONDANT

Réunis ce dimanche 12 janvier à la salle des Arméniès, Michel Artus, maire, accompagné de son conseil municipal, sont venus présenter leurs vœux à la population et faire un tour d’horizon exhaustif des réalisations de l’année et des projets.

C’est par un salut confraternel qu’ont été honorés les habitants de la commune et les nouveaux arrivés, les anciens maires ainsi que les associations donnant chaque jour vie dans ces terres.

Le temps de rappeler ceux qui ont préalablement compté pour Moyrazès, comme promis lors des vœux de 2019, le 13 juillet dernier, en baptisant le bâtiment communal ancienne école "Espace Culturel Jean Mazenq". La municipalité avait souhaité rendre hommage à Jean Mazenq en lui témoignant sa reconnaissance à l’homme, instituteur, artiste, peintre, écrivain, serviteur de la commune qui a profondément marqué Moyrazès par son humanisme et son courage, ses qualités qui ont été l’essence de toutes ses actions. En baptisant la place située à proximité de la mairie, place Gilbert-Sérieys, ils ont ainsi voulu traduire à Gilbert Sérieys, maire honoraire, la reconnaissance des administrés, des équipes municipales et des collaborateurs, durant ces trente-neuf années au service de la commune.

Concernant la vie économique, les adjoints Michel Palous, Marie-Cécile Estivals Philippe Pelissier et Serge Gaben ont, chacun leur tour, fait un tour d’horizon des travaux réalisés, donnés des nouvelles de l’éco-école, de la voirie et de ses aménagements, des activités des associations et des structures facilitant la vie des usagers (fibre et borne électrique).

Personne n’a été oublié et l’accent a été mis sur l’investissement de la communauté de communes du Pays Ségali.

Une année sympathique en somme où dans cette commune heureuse chacun y trouve un accueil, une écoute et la prise en compte de ses suggestions.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?