Decazeville. L’équipe fanion fait jeu égal avant de concéder 2 buts en 3 minutes

  • Martin Lazuech (la nouvelle recrue) et ses équipiers ont plusieurs fois tenté de faire trembler les filets visiteurs mais sans réussite !
    Martin Lazuech (la nouvelle recrue) et ses équipiers ont plusieurs fois tenté de faire trembler les filets visiteurs mais sans réussite !
Publié le
Jean RAYNAL

En coupe d’Occitanie, JSBA I qui recevait Onet-le-Château (R1), soit deux divisions au-dessus, s’est largement hissée au niveau de son adversaire avant de concéder 2 buts en 3 minutes (61° et 64°).

À la fin du match, l’entraîneur local avait un sentiment mitigé sur la production de son équipe : "Nous faisons une excellente première mi-temps comme durant nos premiers mois de championnat puis nous sommes retombés dans les errements de décembre ".

Frustré par cette élimination, alors que la qualification avait paru très possible, le coach est un peu sévère dans ses propos. Car la première période a été bonne mais aussi le quart d’heure suivant le retour des vestiaires ; jusqu’au premier but juste après l’heure de jeu. But qui a été rapidement suivi d’un second après un premier remplacement. Ce second but a fait l’effet d’un coup de massue sur le moral des locaux.

Les 3 remplacements simultanés et nécessaires pour donner du temps de jeu à chacun, sans affaiblir le groupe, l’ont quand même déstabilisé. Et puis la qualification n’étant pas un objectif fort, personne n’a ensuite remis de l’énergie pour renverser la vapeur qui soufflait dans le sens des visiteurs. Il s’agissait surtout de ne pas remplir les valises et les spectateurs eurent droit à une fin de match nettement moins intéressante. Si un but au moins avait pu logiquement récompenser quelques bonnes actions locales sans doute que le dernier quart d’heure eut été plus intensif.

Lors des deux buts visiteurs, imparables, la vivacité et la très grande vélocité du petit ailier gauche visiteur a fait la différence ce qui a permis à son capitaine de réussir un doublé.

Les autres résultats

Bon match des U14 régionaux qui ont pu se permettre de manquer un penalty et de partager quand même les points (1-1) avec la 4° de la poule, Lavaur.

Dimanche, la JSBA II a gagné chez l’adversaire (0-4) grâce à un but de Fouad Akhalouf, un d’Alexandre Landez et un doublé de super-vétéran Zoran Zivkovic.

Chez les féminines, un but des deux Hortélano, Karine (la mère) et Jessie (la fille) ont permis le partage des points (2-2) avec Bas Rouergue.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?