Vie pratique - Conso

Reebok met en scène la star de MMA Conor McGregor dans une pub délirante

  • Reebok lance une nouvelle campagne pour les Zig Kinetica avec Conor McGregor
    Reebok lance une nouvelle campagne pour les Zig Kinetica avec Conor McGregor Reebok / Reebok
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Reebok a fait appel à Conor McGregor pour assurer la promotion de sa nouvelle collection de baskets Zig Kinetica.

Qui de mieux que le célébrissime champion UFC (Ultimate Fighting Championship) pour incarner la campagne 'Sport the Unexpected' (Revêtez l'inattendu) de l'équipementier ?

La nouvelle basket de Reebok sera commercialisée le 21 février prochain. Dans le clip, on découvre McGregor se transformer en figurine animée et survitaminée qui s'en prend aux jouets éparpillés dans la chambre de son fils, immobilisant un gorille, frappant un dinosaure ou réglant son compte à un robot lapin.


"Je les adore, leur adhérence, leur stabilité", a commenté McGregor à propos des nouvelles Zig Kinetica dans un communiqué. "Cela fait longtemps que je suis avec Reebok, et à chaque lancement, le niveau d'énergie augmente. Maintenant nous explosons", a ajouté la star du MMA.

"Le lancement de la Zig Kinetica est un moment décisif pour Reebok alors que nous regardons vers l'avenir de cette marque et que nous nous imposons comme un leader de l'industrie, à l'intersection entre le sport et le style", a ajouté Matt Blonder, en charge du marketing chez Reebok.

Grâce à la technologie ZigTech, les baskets Zig Kinetica affichent une semelle en zigzag pour offrir un amorti incomparable et un effet de propulsion grâce à l'énergie cinétique récupérée et rediffusée par la semelle intermédiaire. 

Regardez ce clip publicitaire sur https://youtu.be/ZnFKOM5LTg0

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir