Beauté

Anya Taylor-Joy est le premier visage du parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf

  • Anya Taylor-Joy pour le parfum Viktor&Rolf Flowerbomb
    Anya Taylor-Joy pour le parfum Viktor&Rolf Flowerbomb Viktor & Rolf Fragrances / Viktor & Rolf Fragrances
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice de "Peaky Blinders" a été choisie pour être la première ambassadrice de la franchise "Flowerbomb" de Viktor & Rolf.

Le parfum a été lancé en 2005. Les fondateurs de la marque, Viktor Horsting et Rolf Snoeren, expliquent toutefois dans un communiqué : "L'histoire d'amour avec Flowerbomb, notre premier parfum, ne s'éteint pas. Voir son esprit continuer à fleurir avec le temps est un hommage à notre constante croyance en la transformation et la positivité. Un message à partager et à joyeusement laisser se propager".


Le duo de couturiers explique que leur ambassadrice convient parfaitement à cette vision car elle se passionne pour la joie qui émane de son art. "À la fois sensuelle, mystérieuse et puissante, Anya incarne parfaitement le message que nous souhaitons partager".

Cette campagne aux airs surréalistes montre Anya Taylor-Joy vêtue d'une robe haute couture de Viktor & Rolf. Elle se tient dans un flacon avant de se transformer en déesse des fleurs.

Créé par Inez Van Lamsweerd et Vinoodh Matadin, le film publicitaire fait référence à la première campagne du parfum Flowerbomb et à sa capacité à "tout métamorphoser en positif".

Taylor-Joy est une grande fan de cette fragrance imaginée par les parfumeurs Domitille Michalon-Bertier, Carlos Benaïm et Olivier Polge. Il contient des notes de jasmin sambac, de freesia, d'orchidée Cattleya et de roses cent-feuilles. La star a déjà participé à une campagne Viktor & Rolf l'an dernier, celle de "Flowerbomb Midnight".  

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir