Espalion. Handball : reprise de championnat pour les équipes de jeunes

Abonnés
  • L’équipe des moins de 15 ans filles.
    L’équipe des moins de 15 ans filles.
Publié le
CORRESPONDANT

Il faut attendre le week-end à venir pour voir les équipes seniors reprendre leurs championnats respectifs.

Toutefois cinq formations de jeunes ont entamé samedi la seconde partie de la saison. L’équipe des moins de 18 ans filles s’est inclinée 24 à 23 contre Ouest-Tarn. Après une première mi-temps compliquée les Espalionnaises ont su réagir en deuxième période, mais sans réussir à revenir totalement au score.

Victoire des moins de 18 ans garçons qui s’imposent face à Mende sur le score de 30 à 28 pour la qualification en poule haute.

Victoire également 22 à 17 pour les moins de 15 ans filles face à Lévezou avec une victoire dans les 3 tiers-temps.

Quant aux garçons de la même tranche d’âge ils s’imposent également par 39 à 34 face à Prayssac. Un match de reprise pour les moins de 13 ans garçons avec ses imperfections mais qui se solde tout de même par une victoire face au Roc 29 à 27. Face à RDV, l’équipe mixte des moins de 11 ans s’incline, malgré un beau dernier tiers-temps, sur le score de 17 à 29.

Les dirigeants du HBCE remercient chaleureusement la banda "Les Souvenirs de Nestor" pour ses encouragements en fanfare au cours du match des moins de 18 ans garçons et pour la célébration de leur victoire.

Prochaines rencontres du samedi 18 janvier : à domicile les seniors filles recevront Saint-Affrique à 19 heures ; à l’extérieur, l’équipe fanion jouera contre Frontignan et les réservistes affronteront Saint-Céré. Les deux équipes de moins de 15 ans se déplaceront à Montech pendant que les filles de moins de 13 ans se rendront à Sainte-Geneviève et les garçons à Saint-Affrique.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?