Arvieu. La Compagnie Papillons fera escale à la "maison" au soir du samedi 25 janvier

Abonnés
  • Et «la vie va».
    Et «la vie va».
Publié le
CORRESPONDANT

Enfant de la troupe amateur des Cap-Nanas, la Compagnie Papillons prend son envol et vous propose un nouveau voyage qui vous emporte vers La Vie Va. Un spectacle écrit par Didier Larnaudie, et mis en scène par Myriam Gauthier, accompagnée de Pierre Dubois.

Ce périple démarré au mois de mai dernier, fait escale à la maison comme on dit, à la salle culturelle Les Tilleuls, à Arvieu, samedi 2 5 janvier, à 20 h 30, avant de poursuivre vers d’autres horizons….

Leur plus grand plaisir sera ce soir-là, d’accueillir le public pour un merveilleux moment de rencontres, de partages et de nostalgie. Car ce spectacle est empreint de légèreté, de profondeurs, d’émotions, d’amour, d’humour, mais aussi de détresse, de tendresse et d’espoir. L’histoire. Et si une rencontre bouleversait votre vie ?

Un SDF rugueux et bienveillant, un paumé des beaux quartiers redécouvrant la vie, une gardienne de parc gouailleuse et rêveuse, une belle des bois endormie, tous se rencontrent, bouleversent leur vie. Les rires succèdent aux larmes et les moqueries ne sont que des préludes à la bienveillance. Des rencontres qui laissent un goût amer ou, au contraire, d’autres qui subliment ; la vie quoi !

Réservations conseillées au Cantou en téléphonant au 05 65 46 06 06.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?