Druelle : les vœux du député Stéphane Mazars perturbés

  • Des représentants de la CGT ont interpellé le député Mazars avant sa cérémonie de voeux, à Druelle ce jeudi 16 janvier.
    Des représentants de la CGT ont interpellé le député Mazars avant sa cérémonie de voeux, à Druelle ce jeudi 16 janvier. Centre Presse - José A. Torres
Publié le , mis à jour
Ph.H.

Ce jeudi 16 janvier, à Druelle, les vœux du député Stéphane Mazars ont été fortement perturbés, en marge des manifestations contre la réforme des retraites. 

Un flambeau à la main, une vingtaine de syndicalistes se sont présentés à l'entrée de la salle polyvalente de Druelle, ce jeudi 16 janvier, avant la cérémonie des vœux du député Stéphane Mazars.

Ce dernier est allé à leur rencontre, échangeant notamment avec Didier Pons, représentant de l'union locale CGT Rodez-Onet-le-Château. Ce dernier a redit le "mécontentement" des manifestants à l'encontre de cette réforme des retraites.

Puis, une fois retourné dans la salle polyvalente et à peine son discours commencé, Stéphane Mazars a été coupé par une vingtaine de militants, de "gilets jaunes", venus, eux aussi, dénoncer le projet de loi. Ils ont été évacués manu militari par des gendarmes. La situation est restée assez tendue, durant plusieurs dizaines de minutes, à l'extérieur du bâtiment. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?