"Pokémon: Twilight Wings" : une série en sept épisodes

  • "Pokémon: Twilight Wings"
    "Pokémon: Twilight Wings" The Pokémon Company / The Pokémon Company
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La série animée "Pokémon: Twilight Wings", à voir sur la chaîne YouTube de The Pokémon Company, permet de découvrir l'univers de Pokémon Epée et Bouclier par le biais de sept histoires.


[Pokémon: Twilight Wings | Episode 1 (series playlist) - youtu.be/rYDmL5VH-uk]

Le premier des sept épisodes de "Pokémon: Twilight Wings" vient de paraître sur YouTube et watch.pokemon.com, le site de vidéos officielles de la franchise.

Dans la foulée de la sortie sur Nintendo Switch en novembre dernier des titres "Pokémon Epée" et "Pokémon Bouclier", et peu après l'annonce d'un pass d'extension, la mini-série animée "Pokémon: Twilight Wings" maintient les spectateurs dans la région des titres, à savoir Galar.

On découvre donc Galar, qui n'est autre que l'interprétation faite par Pokémon de la Grande-Bretagne, ainsi que des créatures de la franchise, mais aussi de nouvelles bêtes à rencontrer en compétition ou dans la nature.

Chaque épisode de "Pokémon: Twilight Wings" devrait durer entre cinq et six minutes et paraîtra chaque mois.

En plus de la version originale japonaise et de sous-titrages en anglais, la firme a mis l'accent sur la portée globale de cette série, les chaînes YouTube régionales de The Pokémon Company ont ainsi chargé une édition coréenne et une autre en anglais sous-titrée en français ou en espagnol.

Avant le dernier épisode qui sera diffusé en juillet, le Pass Extension "Pokémon Epée et Boulcier" paraîtra en juin, alors que le second pass débarquera en septembre, octobre ou novembre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir