Saint-Hippolyte : deux blessés en "état d'urgence" après un choc frontal

  • L'accident s'est produit peu avant 18 heures dans une ligne droite à la sortie du lieu-dit Rouens, en direction de Lacroix-Barrez.
    L'accident s'est produit peu avant 18 heures dans une ligne droite à la sortie du lieu-dit Rouens, en direction de Lacroix-Barrez. Repro CP / / Repro CP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

L'accident s'est produit peu après 18 heures, au lieu-dit Rouens. Il implique une voiture et un engin agricole, dont les deux occupants ont été sérieusement touchés. Un hélicoptère venu d'Aurillac est venu sur place. 

Un engin de désincarcération de Sainte-Geneviève-sur-Argence, deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (Sainte-Geneviève et Carladez), une infirmière et un équipage (chef de groupe) d'Entraygues : une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce jeudi 16 janvier à 17h55 après un acccident de la route qui s'est produit sur la RD 904.

Dans une ligne droite à la sortie du lieu-dit Rouens, en direction de Lacroix-Barrez, un engin agricole est entré en collision frontale avec une voiture pour des raisons que l'enquête devra déterminer. Les deux occupants des véhicules ont été sérieusement touchés : dans la voiture, une femme de 69 ans, en "urgence relative" selon les sapeurs-pompiers, transporté vers le centre hospitalier d'Aurillac.

Au volant de l'engin agricole, un homme de 80 ans, décrit lui comme en état d'"urgence absolue"  et dont l’état devait être stabilisé sur les lieux de l’accident en attendant son évacuation par hélicoptère, venu d’Aurillac, lequel patientait durant l’opération sur le stade de Lacroix-Barrez.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir