Campagnac. L’Âge d’Or a bien commencé la nouvelle année

  • Un repas excellent et raffiné.
    Un repas excellent et raffiné.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 11 janvier, le club de l’Âge d’Or de Campagnac a offert un repas à ses membres, au restaurant de la gare, pour fêter la nouvelle année. Douze convives se sont attablés dans la grande salle du restaurant pour déguster un repas raffiné digne d’un chef étoilé.

Solange et son équipe se sont particulièrement appliquées pour confectionner les différents plats et les présenter avec art. On a commencé par une cassolette aux ris d’agneau suivie d’un rôti de biche et sa garniture. Le plateau de fromage accompagné de l’inévitable pâte de coing a suivi et un nougat glacé maison a conclu le repas. Les anciens ont été heureux de se retrouver pour parler de l’année écoulée, de tous les événements qui l’ont jalonné mais aussi de ce début 2020. Les sujets de conversations ne manquaient pas au vu de l’actualité du moment, mais c’est surtout des discussions autour des absents qui ont retenu l’attention.

La présidente du club, Yvette Vidal, a pour finir informé les convives que l’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 7 février et sera conclue par une galette. Les membres ont terminé la journée en participant à un mini-tournoi de belote qui s’est déroulé au club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?