Culture et Loisirs

Le beau repas des bénévoles

Abonnés
  • Un bon moment de partage.
    Un bon moment de partage.
Publié le / Modifié le S'abonner

Si le village de Lédergues vit par ses nombreuses animations : quine, théâtre, chants, tricotage, jeux de cartes, repas, bals… c’est grâce au comité d’animation très dynamique qui fourmille d’idées.

Cependant, les idées ne suffiraient pas s’il n’y avait pas les nombreux bénévoles qui s’investissent pour animer le village en toutes saisons.

Aussi, pour récompenser leur effort, le comité les rassemble chaque année autour d’un bon repas dans la salle des fêtes.

Ainsi, dimanche 12 janvier, ils étaient donc là, à midi, pour la cérémonie des vœux. De belles décorations florales sur les tables ajoutaient une note printanière à ce mois de janvier ensoleillé contre toute attente.

Les convives ont été accueillis pour l’apéritif par de beaux plateaux de mises en bouche délicieuses préparées par Jackye et les délicieuses galettes de Renée.

Le repas fut animé de chants et de blagues succulentes en occitan ou en français.

À l’issue de ces agapes, les joueurs de cartes ont entrepris une partie de belote. Ce fut un bon moment de retrouvailles et de partage, en attendant les prochaines animations.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lédergues

34000 €

Lédergues est un village situé à 10 km de la 2X2 voies entre Albi (30 mn) e[...]

40000 €

Située à proximité du centre du village, cette grange de 100 m2 est bâtie s[...]

Toutes les annonces immobilières de Lédergues
Réagir