Associations

Le comité d’animation de Verrières vient d’élire son nouveau bureau

  • Les membres de l’association ont assisté à l’assemblée générale.
    Les membres de l’association ont assisté à l’assemblée générale.
Publié le / Modifié le S'abonner

Au hameau de Verrières, sur la commune de Sébrazac, le comité d’animation œuvre toute l’année pour proposer diverses manifestations culturelles.

Vendredi soir 10 janvier, l’association assurait son assemblée générale.

En présence des adhérents, le président Jean Privat ouvrait la séance pour revenir sur l’année écoulée et laissait la parole à la trésorière Fernande Bousquet qui présentait un bilan financier, rigoureusement tenu et faisant ressortir des finances saines.

Concours de belote, matinée tripous, quine de l’été, repas au village, participation au Téléthon… ont permis aux habitants et aux visiteurs de passer d’agréables moments à Verrières.

L’association va poursuivre ses activités en 2020 avec le repas du village le 16 février, le repas du comité le 8 mars, la matinée tripous le 5 avril, le quine de l’été le 2 août, la Saint Michel le 4 octobre et bien sûr les concours de belote les 25 janvier, 7 mars, 30 mai, 27 juin, 31 octobre et 26 décembre.

Venait ensuite l’élection du bureau : Jean Privat président, Louise Merlier secrétaire et Jean-Pierre Ravanel adjoint, Fernande Bousquet trésorière et Daniel Dellus adjoint.

Cette assemblée se poursuivait par le partage de la galette des rois accompagnée de cidre et de vin rosé.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sébrazac

180000 €

Dans un petit village au calme à environ 10 minutes de Bozouls et d'Espalio[...]

Toutes les annonces immobilières de Sébrazac
Réagir