Télé-médias

Reese Witherspoon va présenter une série documentaire animalière pour la plateforme Quibi

  • Reese Witherspoon reprendra son rôle culte de Elle Woods dans "La revanche d'une blonde 3", la suite de la saga prévue pour 2020.
    Reese Witherspoon reprendra son rôle culte de Elle Woods dans "La revanche d'une blonde 3", la suite de la saga prévue pour 2020. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Intitulée "Fierce Queens", cette série documentaire traitera des figures féminines puissantes dans la nature. 

Reese Witherspoon se diversifie. L'actrice et productrice de talent jouera les narratrices et les présentatrices pour le bien d'un documentaire animalier diffusé sur la plateforme de streaming Quibi.

Intitulée "Fierce Queens", la série documentaire s'intéressera aux phénoménales femelles de la nature. Des mères protectrices, aux puissantes meneuses de groupe en passant par des animaux dangereux, la série documentaire ira à la rencontre des hyènes aux suricates en passant par les papillons et les baleines. Une plongée unique dans le monde naturel raconté d'un point de vue féminin.

Jeffrey Katzenberg a profité du CES Las Vegas début janvier pour présenter Quibi,  sa plateforme de streaming proposant des contenus courts. Reese Witherspoon était apparue dans une vidéo promotionnelle aux côtés des autres stars impliquées dans l'aventure telles que Guillermo del Toro, Steven Spielberg, Antoine Fuqua ou encore Peter Farrelly. La plateforme de streaming Quibi sera lancée le 6 avril prochain aux Etats-Unis.

Reese Witherspoon est toujours à l'affiche de la série d'Apple "The Morning Show", aux côtés de Jennifer Aniston, qui lui a valu une nomination aux derniers Golden Globes.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir