Sébazac-Concourès. Sport pour Tous présente ses vœux

  • Après les vœux de la présidente, les membres de l’association profitaient d’un moment de convivialité.
    Après les vœux de la présidente, les membres de l’association profitaient d’un moment de convivialité.
Publié le
CORRESPONDANT

Vendredi 10 janvier, une soixantaine de membres de Sport pour Tous avait répondu à l’invitation aux vœux de l’association.

Sa présidente, Évelyne Pagès, présentait ses vœux en déclinant en notes (20/20) les souhaits de santé, "la matière principale qui assure une bonne partie de la note ". Le bonheur "qui reste un grand mystère mais peut être obtenu de façon simple en profitant des petites joies que la vie offre au quotidien ". La réussite des projets, concernant les projets individuels " mais aussi collectifs avec des projets, notamment avec l’organisation d’une rando-challenge en juin ". La convivialité " Sport pour Tous a depuis longtemps de bons résultats dans cette matière". La sagesse, "qui induit la patience et le respect du rythme de chacun… apprivoiser nos faiblesses pour en faire une force et éviter le découragement et l’effondrement ". Parmi les matières secondaires, l’argent "malgré le bel adage qui veut que l’argent ne fasse pas le bonheur, il faut reconnaître que sans, il est difficile de fonctionner."

Elle terminait en déclarant "que l’année 2020 vous en procure suffisamment pour vous aider à obtenir de bonnes notes dans les autres matières. Vous êtes convoqués l’année prochaine à la même date pour évaluation des résultats. Au travail et bonne année ".

C’est sur cette conclusion qu’Évelyne Pagès invitait l’assemblée à partager quelques mignardises et quelques boissons.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?