Un nouveau logo pour la maison Kenzo

  • Le nouveau logo de la maison Kenzo.
    Le nouveau logo de la maison Kenzo. Courtesy of Kenzo / Courtesy of Kenzo
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(Relaxnews) - Kenzo tourne une page de son histoire en présentant un logo flambant neuf environ six mois après la nomination de Felipe Oliveira Baptista à la tête de sa direction artistique. Une signature actualisée qui devrait s'imposer sur les vêtements hommes et femmes de la première collection du créateur portugais pour la maison, à découvrir en mars prochain à Paris.

Nommé à la tête de la direction créative de Kenzo en juillet dernier, en remplacement du duo Carol Lim et Humberto Leon, Felipe Oliveira Baptista présentera sa toute première collection pour la maison le mois prochain dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Hommes et femmes défileront côte à côte pour le premier show du créateur.

En attendant de découvrir les premiers modèles, Kenzo lève le voile sur son nouveau logo, très moderne, qui prend la forme de bâtons imposants et évoque un jeu de construction.

Dans un communiqué, la marque Kenzo donne quelques indications quant à la façon dont elle semble voir l'avenir : "Garder l'esprit enthousiaste, nomade et ouvert sur le monde, propre à l'univers de son fondateur, Kenzo Takada. Animer ce patrimoine, actualiser le logo et l'emporter vers des fonctions graphiques et picturales qui participeront à la signature même des vêtements".

Reste désormais à patienter jusqu'à la prochaine Fashion Week pour découvrir la nouvelle direction artistique prise par Felipe Oliveira Baptista.

Relaxnews
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