Vie pratique - Conso

Une collaboration entre Gap et Telfar ?

  • Une collaboration entre Gap et Telfar devrait voir le jour courant 2020.
    Une collaboration entre Gap et Telfar devrait voir le jour courant 2020. Telfar / Instagram 2020 / Telfar / Instagram 2020
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les vêtements hybrides et unisexes du label en vogue Telfar pourraient bientôt se retrouver dans les magasins Gap. C'est ce que laisse entendre la marque portée par Telfar Clemens, et son directeur artistique Babak Radboy, sur le compte Instagram de Telfar.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les adeptes du label Telfar dont les débardeurs asymétriques, les pantalons hybrides, et les chemises détournées font fureur depuis plusieurs saisons. La marque portée par le créateur montant Telfar Clemens annonce le lancement d'une collaboration avec Gap. Une annonce pas si surprenante si l'on considère que l'accessibilité fait partie des mots d'ordre de Telfar depuis ses débuts.

Pour le moment, peu d'informations ont filtré quant à ce partenariat. Sur le compte Instagram du label, on peut simplement découvrir une publication sur laquelle apparaît le mot "GAP" avec le message "COMING SOON #GAPbyTELFAR". Dans les stories de la marque, on peut également apprécier des vidéos d'une soirée Gap x Telfar visiblement organisée à Paris.

De son côté, le magazine Vogue, qui évoque cette soirée avec de nombreuses performances, indique que le fruit de cette collaboration sera lancé plus tard dans l'année, sans mentionner de date précise. Affaire à suivre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir