Assemblée générale et galette des rois au programme des aînés

Les heureux élus de la galette.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Mardi 14 janvier, la présidente Solange Ladrech et son bureau avaient le plaisir d’accueillir la quasi-totalité des adhérents du club de l’Amitié pour la tenue de l’assemblée générale annuelle. Dans son mot d’accueil après avoir souhaité les bons vœux à tous, elle se réjouit de l’arrivée de six nouveaux adhérents. Puis Pierre Mathieu, secrétaire, fait le compte rendu moral de 2019, et Monique Brégou, trésorière, donne le détail des dépenses et des recettes qui font apparaître un bilan équilibré de l’exercice. Ensuite Paul Goudy, maire de Sénergues, félicite l’équipe du club de l’amitié pour son dynamisme et l’organisation des voyages et des manifestations tout au long de l’année. Il présente ensuite les nouvelles dispositions, destination, horaires du transport à la demande, (info disponible à la mairie et sur le site internet de la commune), ainsi que le fonctionnement et les différents services offerts par la Maison du territoire de Marcillac, labellisée Maison France services. Au niveau des voyages, le Point info senior, peut venir en aide aux clubs pour organiser ou mutualiser des sorties en commun.

C’est par la dégustation de la traditionnelle galette des rois, offerte par le club, que s’est conclu cet après-midi de convivialité.

L'immobilier à Sénergues

Maison de type 5 sur 495 m² de terrain, composée en rez-de chaussée d'une [...]

SENERGUES, maison T4 avec garage et jardin. Sous sol complet.. Menuiserie d[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues