Moyrazès. Une pensée et un soutien à Léo lors du quine du relais paroissial

Abonnés
  • Allez Let’s go Léo et bonne chance...
    Allez Let’s go Léo et bonne chance...
Publié le
CORRESPONDANT

Le relais paroissial organisait son quine annuel le 3e dimanche de novembre. Au cours de cette manifestation chaque année une partie spéciale est jouée au profit d’une association qui se bat pour le mieux-être des enfants. C’est le cas pour Léo, petit garçon de 6 ans et demi qui doit subir une intervention chirurgicale très lourde qui à ce jour ne se pratique qu’aux États-Unis et non prise en charge par les assurances. C’est pourquoi ses parents se battent et multiplient avec des bénévoles des actions pour récolter les fonds nécessaires soit 65 000 € qui comprennent l’hospitalisation et les frais de rééducation, de transport et d’hébergement durant cinq semaines sur place. Première étape dans les soins nécessaires à Léo pour espérer vivre avec le moins de handicap possible et aussi soulager ses douleurs physiques.

"Let’s go Leo", c’est sous ce patronyme que l’association a vu le jour et que vous pouvez soutenir par un don aussi modeste soit-il, (c’est avec les petits ruisseaux que se forment les grandes rivières).

Pour aider Léo à atteindre son rêve, être un enfant comme les autres, contact internet assoletsgoleo@gmail.com., 06 73 18 51 68.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?